Photographe culinaire basée en région parisienne

A propos

Je suis Marina, j’ai 29 ans et j’habite en région parisienne. Je suis passionnée de pâtisserie et de photographie depuis de nombreuses années.

En tant que juriste en droit de l’environnement de formation, je suis persuadée que l’avenir de notre planète passe par le fait de réviser notre façon de consommer. Il est en effet indispensable de se tourner vers un mode de vie éco-responsable afin de préserver les ressources de notre Terre.

C’est la raison pour laquelle je me suis tournée vers un régime végétarien/végétalien il y a quelques années. De ce nouveau mode de vie est née ma passion pour la pâtisserie et la photographie culinaire.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vivre de ses passions et d’en faire mon métier.

Je suis auteure d’un blog depuis 2018 dans lequel j’essaie de transmettre mes valeurs pour un mode de consommation plus durable et j’anime également une page Instagram sous le nom de D’Ambre et de Lumière. C’est grâce à ces supports que j’ai pu faire vivre et partager ma passion pour la cuisine et la photographie. Cela m’a alors permis de développer des compétences techniques, une sensibilité mais également un style qui m’est propre.

Je propose de mettre ma créativité et mes compétences à votre service quel que soit votre projet et vos besoins. De la création de recettes à la retouche photo, en passant par le stylisme et la prise de vue, je propose de mettre en scène vos produits afin de réaliser des visuels qui soient à votre image.

N’hésitez pas à me contacter afin que l’on échange ensemble sur votre projet à l’adresse suivante : dambreetdelumiere@gmail.com

N’hésitez pas également à découvrir mon portfolio.